Comment faire des bonnes affaires ?

PAGE ENCORE INCOMPLETE,
SERA MISE A JOUR PROCHAINEMENT

Savez vous qu’il est possible de trouver de nombreux articles de la domotique dans les petites annonces ?

Exemple dans le site Le Bon Coin, j’ai trouvé des articles à moitié prix et souvent en bon état car ces objets contrairement aux téléphones, à l’informatique ou autres appareils divers sont des articles peu manipulés et peu sollicités surtout les capteurs (sauf les box). Ils ont une durée de vie plus longue…

Si toutefois, vous préférez du neuf, sachez que les sites spécialisés dans la domotique, font régulièrement des grosses promotions périodiques sur presque l’ensemble des produits vendus et non pas seulement pas pendant les fêtes de Noël ou en période des soldes.

Pour cela, je vous conseille d’ouvrir un compte si ce n’est encore fait chez Twitter ou vous serez informé immédiatement du lancement des promos (codes) en cliquant sur le bouton “Suivre” sur leur page Twitter.

Mieux encore pour être informé de toutes les bonnes affaires, il existe des sites qui informent les bons plans sur tout type de produits comme ces sites :

Très régulièrement :

Ou périodiquement pendants les grosses périodes Soldes :

  • Clubic
  • XXXX

La encore, il est vivement conseillé d’avoir un compte chez Twitter car le temps que vous lisez vos emails ou vous passer les visiter, ces produits sont souvent en rupture de stock.

Par contre gare à votre porte-monnaie dû aux achats compulsifs, je ne suis pas responsable de votre faillite personnelle ! 😉