Actualité : Votre smartphone va enfin traduire le langage des signes (LSF).

Google va mettre au point une intelligence artificielle capable de comprendre le langage des signes, des gestes de la main que les personnes sourdes utilisent pour se communiquer mais surtout que beaucoup de personnes entendantes ont du mal à comprendre…

Attention, ce n’est pas encore disponible car c’est en cours de développement. Et je pense que ça sera uniquement pour le LSF américain dans un premier temps…

Espérons que cette application sera très vite disponible pour tous les pays pour briser la barrière entre la communauté sourde et entendante.

Plus d’info, source de l’info : Article de Phonandroid

Actualité : l’application pour le service Urgence 114 est enfin disponible !

L’application mobile pour le service Urgence 114 est enfin disponible depuis le 4 décembre 2018 sur un de ces liens : iOS / Android. Elle est totalement gratuite.

Il est également possible de les contacter par Internet avec un ordinateur via leur site ici : vous pourrez communiquer soit  par la voix, texte ou braille soit par LSF !

Si vous ne connaissez pas encore ce service, je vous invite à lire mon article ici.

Sachez qu’il existe aussi une autre application beaucoup plus simple si vous avez des difficultés pour écrire : une simple photo suffit en répondant à quelques questions affichées à l’écran : SwELP

Plus d’info : site Urgence 114

 

%d blogueurs aiment cette page :