Nouveauté : une application SwELP Sentinel pour prévenir les secours.


Niveau difficulté :  (1 / 5)

Concerne : tout le monde

Avis de DomoLity : (4 / 5)


L’application SwELP Sentinel a été développée par un capitaine des Sapeurs Pompiers, Mr Hervé FRANTZ, qui s’est fait aidé par plusieurs personnes pour le lancement de sa Start-Up. Sa société, l’Agence Sentinel, fondée en 2016 à Colmar est composée de 22 salariés. Elle a convaincu de son utilité aux différents organismes et a obtenu des subventions.

Comme j’ai expliqué dans mon précédent article pour les personnes sourdes et malentendantes, il n’existe pas encore de logiciel officiel au service d’urgence 114. L’application SwELP est exactement ce que je recherchais, c’est à dire, une utilisation simple et rapide, avec coordonnées GPS et surtout par des boutons questionnaires, c’est bien mieux que de répondre aux questions par écrit alors que l’utilisateur peut être stressée ou sous le choc. Continuer la lecture de « Nouveauté : une application SwELP Sentinel pour prévenir les secours. »

Mini test et démontage d’un Badge Led Bluetooth

J’ai reçu un badge chinois acheté sur un site chinois AliExpress, pour “la modique somme” d’une dizaine de dollars, pour voir si je pouvais l’intégrer dans ma domotique comme les Smart Led Messenger en version miniature. Ca serait top si je pouvais le poser sur mon frigo par exemple.

Continuer la lecture de « Mini test et démontage d’un Badge Led Bluetooth »